Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Problème bras de lecture

Bonjour à tous,

on m'a offert ce tourne disque à noël et j'ai essayé de le faire fonctionner sans succès. J'appuie sur Start, le bras se lève puis rien ne se passe. Ça s'arrête de tourner et le bras reste relevé. Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Problème bras de lecture

• Merci à tous. J'ai contacté le SAV qui l'a déclaré défectueux.

• @Carole91 Content que votre problème soit résolu car, pour ma part, je m'avoue satisfait de cette platine qui continue de fonctionner normalement après plusieurs mois d'utilisation.

• Bonjour, il faut déplacer le bras de lecture à la main jusqu'à la piste qu'on veut écouter et faire descendre le bras avec le levier qui maintient le bras en l'air. A la fin du disque, relever le bras avec le levier et le ramener sur son support. Et le tout avec beaucoup de précaution.

• Bonjour.J'ai achete cet article il y a un an et il fonctionne correctement.Le votre a un defaut ou une panne ,il vous faut l'amener au SAV ,car normalement une fois que vous avez appuye sur START le bras se leve ,se positionne sur le disque que vous avez selctonne et se pose dessus.Je vous recommande donc de le faire changer

• Avez-vous retiré la bande de sécurité noire avec une petite languette ?

• Question : la courroie d'entraînement du plateau est-elle bien positionnée?

• Bonjour, est-ce que lorsque vous appuyez sur start le plateau tourne ? Si non c'est la courroie qui n'est pas bien mise

• J'ai le même tourne-disque. Vérifiez le bouton de levage du bras de lecture, à droite du bouton d'arrêt. S'il est enfoncé, la séquence que vous décrivez se produira. Après avoir appuyé sur le bouton de démarrage, ce bouton doit lever le bras de lecture lorsqu'il est enfoncé et le baisser lorsqu'il est retiré. Si cela ne se produit pas, l'interrupteur relié à ce bouton est probablement défectueux.

• Je ne peux que vous conseiller de contacter le SAV

• Bonjour,

Malheureusement, je l'ai acheté pour un ami, je ne sais pas comment il fonctionne... Peut-être pouvez vous vous rapprochez du SAV ou d'un magasin DARTY à proximité pour résoudre ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit