Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Enceintes bluetooth, preampli et son numerisé

Bonjour,

J'aimerai savoir si le preampli suffit Avec enceintes svp? et si le fait d utiliser des enceintes bluetooth (par exemple de type edifer ou autre) ne risque pas de numeriser le son ? Pour ne pas numeriser le son, que peut on faire?

Je vous remercie et excellente journée

Consulter les 4 réponses à la question Enceintes bluetooth, preampli et son numerisé

• J'utilise en Bluetooth avec enceinte Marshall (habituellement qualifiée d'enceinte « rock ») et ça fonctionne très bien, on entend bien le son « vinyles ». Cela se ressent cependant plus sur une bonne paire d'enceintes filaires

• En Bluetooth '' barre de son'' ou autre. Personnellement j'utilise des enceintes filaires ‘'Cabasse''

• Bonjour

Je pense que le son est numerisé de toutes facons, meme quand on passe par la sortie analogique a mon avis il est transfomé avant cette sortie par un convertisseur. Perso j'utilise le BT sur des enceintes Marshall, et c'est tres bon comme son. J'ai comparé avec le 33t avec Deezer en mode haute qualité, et le sons est bien plus "'vivant" sur le 33 tours

• Bonjour,

Vous pouvez avec cette platine(preamplifiee) entrer dans n'importe quel ampli mais par voie filaire ou en bluetooth et la je pense par voie numérique.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit