Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Connections bluetooth

Question résolue

Bonjour, est-ce que cette platine se connecte sur une enceinte Bluetooth, si oui, le son est-il bon. Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Connections bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Oui le son est bon si votre enceinte est bien pas de soucis . Tres bonne platine

  • Bonjour ! Oui elle se connecte en Bluetooth et le son est top !

  • Tout a fait satisfaits de la platine. avons d'excellentes baffles (bluetooth) et le son est bon

  • Bonjour ,

    Elle se connecte aisaiment a une enceinte bluetooth et le son est pas mal du tout

  • Bonjour.

    Tout à fait elle se connecte facilement sur une enceinte Bluetooth et le son est bon et clair.

  • Bonjour, oui cette enceinte se connecte en Bluetooth assez rapidement ! Je l'utilise avec une barre de son !

    le son est plutôt bon, c'est un bon rapport qualité prix

  • bjr oui on se connecte sur une barre de son yamaha et c est vraiment bien

  • bonjour, oui elle se connecte en Bluetooth , je l'ai acheté pour ça. Le son est bon.

  • Oui, il est très simple de se connecter en bluetooth et le son dépendra surtout de votre enceinte.

  • Connexion par Bluetooth. Le son est très bon (j'ai une enceinte bose)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit