Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP3XBT

AT-LP3XBT

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses : 33 1/3 et 45 tr/min - Technologie Buetooth Platine entièrement automatique (déplacement du bras en début et fin de lecture) Préamplificateur phono / ligne intégré commutable, avec double câble détachable RCA et fil de mise à la terre

Rejoindre

Faut-il un pré amplificateur ? Ou juste enceintes?

Bonjour, J ai de très vieilles enceintes. A priori non compatibles avec cette nouvelle platine. Du coup je compte voir pour de nouvelles enceintes, mais faut-il un préamplificateur comme un ami me l'a dit ou est-ce déjà intégré (ce que je pensais initialement? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Faut-il un pré amplificateur ? Ou juste enceintes?

• Pas besoin de preamplificateur, soit vous optez pour une enceinte bluetooth, soit pour des enceintes reliées en RCA.Personnellement j'ai une enceinte Marshall en bluetooth et ça marche au top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit