Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP3XBT

AT-LP3XBT

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses : 33 1/3 et 45 tr/min - Technologie Buetooth Platine entièrement automatique (déplacement du bras en début et fin de lecture) Préamplificateur phono / ligne intégré commutable, avec double câble détachable RCA et fil de mise à la terre

Rejoindre

Faut-il un pré amplificateur ? Ou juste enceintes?

Bonjour, J ai de très vieilles enceintes. A priori non compatibles avec cette nouvelle platine. Du coup je compte voir pour de nouvelles enceintes, mais faut-il un préamplificateur comme un ami me l'a dit ou est-ce déjà intégré (ce que je pensais initialement? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Faut-il un pré amplificateur ? Ou juste enceintes?

• bonjour, avec cette platine mon fils utilise pour l'instant un casque AKG ou une enceinte Bose tous les 2 connectés en Bluetooth. Il pense acheter des enceintes, je vous tiens au courant si j'ai des informations. Désolée de na pas pouvoir vous aider. Cordialement

• Bonjour, il a un pré ampli intégré à cette platine, donc il ne vous faut qu'acheter des nouvelles enceintes.

• Bonjour,

Vous avez besoin effectivement soit une enceinte active amplifiée soit un ampli et des enceintes passives.

Connexion par câbles en RCA pour une meilleure qualité ou par Bluetooth.

• Bonjour, je n'ai aucune connaissance technique. J'ai branché méticuleusement mes enceintes Sony, datant de 1992, selon le mode d'emploi de la platine et tout a fonctionné. Cordialement.

• Bonjour

j'ai juste une enceinte (que je dois changer pour une de qualité) et c'est suffisant

• Bonjour, La platine a un pré amplificateur intégré.

Vous avez la possibilité de la connecter via un bouton situé à l'arrière en Phono ou en Line vers :

• un amplificateur avec câbles filaires RCA à vos anciennes enceintes passives,
    • des enceintes actives amplifiées avec câbles filaires RCA,
    • des appareils (enceintes actives, barre de son etc...) équipés du Bluetooth.

Personnellement, ma platine est en position Bluetooth activé en sortie Line. Le son est redirigé vers une barre de son Bluetooth 5x1.

Cordialement.

• Bonjour,

La platine AT-LP3XBT est équipée d'un pré amplificateur.

Moi j'ai branché mon téléviseur et ma platine sur une barre de son BOSE ce qui donne un super son . Cordialement.

• Bonjour, elle a effectivement un préamplificateur intégré ! J'ai ressorti le carton de ma platine pour vous écrire un copier coller de ce qu'il y a marqué dessus :

"Connexion filaire utilisant le préamplificateur intégré commutable phono/ligne avec câble de sortie RCA" et d'ailleurs le câble est aussi fourni avec la platine.

Bonne journée

• Bonjour, votre ami a raison! Il faut bien un pré-ampli ou alors des enceintes actives! Perso j'ai préféré les enceintes actives comme ça je n'avais pas besoin d'acheter un autre appareil qui pourrait m'encombrer et ça marche très bien

• Bonjour, il y a un préampli phono intégré à la platine mais il vous faut un ampli avec vos enceintes si celles-ci ne sont pas active ( c'est à dire amplifiés)

Cordialement Arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit