Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP120XUSBSV

AT-LP120XUSBSV

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct 3 vitesses - Transducteur entièrement manuel Préampli phono intégré - Port USB pour numérisation Contrôle antipatinage réglable

Rejoindre

Branchement sur chaîne Denon m41

Question résolue

Bonjour, peut on brancher directement la platine sur une chaîne denon m41 avec les prises rca ?

Merci beaucoup !

Consulter les 7 réponses à la question Branchement sur chaîne Denon m41

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    oui car la platine possède un pré-appli phono intégré.

    bien activer celui-ci au moment du branchement

  • Bonjour

    Oui vous pouvez connecter votre platine sur l' entrée analogique de votre ampli Denon en RCA. Excellent choix (Denon+Audio Technica). Bonne écoute

  • Oui, moi sur l'entrée ligne d'un ampli Yamaha, je suppose que ça fonctionne aussi sur un Denon !

  • OUi, la platine possède un pré-phono intégré.

  • Merci beaucoup pour votre réponse ! Bon dimanche

  • Impeccable. De plus obtiendrez de bons résultats av

    avec une combinaison Denon et Audio Technica. Je suppose que vous avez de bonnes enceintes ou un système complet. Moi je suis Audio Technica +Marantz +Cabasse et je suis content de ma platine AT.

    Bonne écoute à vous. Enjoy

  • Oui mais seulement à condition que le branchement d'une platine disque est prévue sur votre ampli car il est indispensable de raccorder le fil de masse de la platine à l'ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit