Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD 3S

ZENPAD 3S

 - 
393 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Processeur Mediatek 8176 Turbo Dual CA72 + Quad CA53 Mémoire vive 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 6.0 Marshmallow - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

stylet inclus ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le stylet présenté dans la vidéo commerciale est inclus lors de l'achat de cette tablette. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question stylet inclus ?

  • Bonjour, J'ai acheté cette tablette en février 2017 et il n'y avait pas de stylet inclus. Peut être que la vidéo dont vous parlez (que je ne connais pas) fait état d'une promotion en cours (tablette + stylet offert) ? A vérifier dans le descriptif du produit sur le site marchand. Bonne soirée à vous.
  • Bonjour, non il n'est pas inclus avec la tablette
  • Bonjour, non il faudra débourser env 80€ de plus pour l'avoir et il est pas très agréable (beaucoup moins qu"un spen de samsung) à l’écriture. La tablette est très bien, rapide, puissante pour de la lecture de pdf-ebook lourds ou visionnage vidéo mais si vous voulez vraiment écrire-dessiner, annoter je vous conseille vivement une Samsung avec spen.
  • Bonsoir, en janvier 2017 le stylet n'était pas compris. Cordialement
  • Bonjour, non il n'y a pas de stylet inclus avec cette tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit