Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENPAD 3S

ZENPAD 3S

 - 
393 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Processeur Mediatek 8176 Turbo Dual CA72 + Quad CA53 Mémoire vive 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android 6.0 Marshmallow - 7,1 mm d'épaisseur - Poids : 430 g"

Rejoindre

stylet inclus ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le stylet présenté dans la vidéo commerciale est inclus lors de l'achat de cette tablette. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question stylet inclus ?

  • Malheureusement le styletn est pas inclus Néanmoins ca reste un tres bon choix tablette reactive et puissante ,pour moi c est une des meilleur tablettes du marché avec une tres bonne autonomie
  • Bonjour, le stylet n'est pas inclus avec la tablette.
  • Non, le stylet n'est pas inclus. J'ai eu une tablette Samsung avec stylet et finalement j'ai maintenant cette Asus sans stylet et ça n'est pas du tout gênant
  • non , le stylet n'est pas inclut , de plus je recommande vivement l'achat d'une housse de protection lors de l'achat car la tablette peut être fragile , sinon j'ai acheté cette tablette il y a 1 mois et j'en suis très satisfait , rien à dire de négatif sur le produit
  • Bonjour, A ma connaissance, le stylet est optionnel et ne sera pas livré avec la tablette...
  • Bonjour, pour répondre à votre question, non la tablette n'est pas livrée avec un stylet. Mais vous pouvez trouver une housse de protection avec stylet.
  • Bonjour pas de stylet inclut avec cette tablette. Cordialement
  • Bonjour, le stylet n'est pas fourni avec la tablette. Par contre, je l'ai acheté un peu plus tard, mais elle ne fonctionne pas bien. Il est pratiquement impossible de l'utiliser avec la tablette. Trop de bugs. Quant à la tablette, c'est un excellent produit après quelques mois d'utilisation.
  • Bonjour, Non le stylet n'est pas inclus. Cdt
  • Lorsque je l ais acheter il n y avais pas stylet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit