Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 6

ZenFone 6

 - 
147 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran NanoEdge sans bord de 6.4"" Flip Caméra de 48 Mp + 13MP Grand Angle"

Rejoindre

6 questions sur la communauté ZenFone 6 - Smartphone - ASUS

MMS de groupe

Bonjour, Quand je reçois un MMS, ça ouvre un groupe avec la personne et moi-même. Je ne sais pas comment désactiver ça. En vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement,

Zenfone 6 et réception 4G

Bonjour monsieur La réception de la 4G est elle bonne ?

Répondre

ASUS PC Link sur ZenFone 6

Bonjour, comment installer ASUS PC Link sur ZenFone 6 afin de connecter mon smartphone au PC ? Je voudrais modifier mes contacts sur mon PC. Merci pour vos réponses.

40euros pour une couleur ?

Pourquoi la version silver est-elle affichée 40euros de plus pour exactement les mêmes specs?

40e de plus ?

Pourquoi cette version a le droit à un supplément de 40 euros pour exactement les mêmes specs ?

comment ?

comment avez-vous fait pour vous procurer ce téléphone qui est indisponible en France depuis des semaines ? et dont l'arrivée est repoussée presque de jour en jour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit