Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 6

ZenFone 6

 - 
147 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 9 Pie 6 Go RAM - 128 Go de stockage Ecran NanoEdge sans bord de 6.4"" Flip Caméra de 48 Mp + 13MP Grand Angle"

Rejoindre

comment ?

comment avez-vous fait pour vous procurer ce téléphone qui est indisponible en France depuis des semaines ? et dont l'arrivée est repoussée presque de jour en jour ?

Consulter les 7 réponses à la question comment ?

  • Bonjour

    Seul le vendeur peut y répondre il était trop en précommande livrable en 3 ou 4 jours .. je l ai très vite reçu et j' en suis super content un très bon téléphone

  • oui, tout indique que c'est un excellent smartphoe: il est sans doute victime de son succès ! Asus n'a pas bien anticipé ! car il a été présené il y a près de trois mois !
  • je l'avais commandé et payé sur le site avant la sortie du téléphone et ils en on eu 2 le mien et pour une autre personne

    en tout cas il est top

  • Bonjour,


    Je l'ai commandé tout simplement sur le site le 15 juillet, et livraison en relais colis le 20 juillet au matin, et je suis donc parti en vacances avec mon nouveau téléphone le 21 juillet. Il est toujours en stock sur le site je viens de le voir, et il est ??

  • Bonjour, ce smartphone est disponible en 128 G en couleur noire sur le site . Le Smatphone est également disponible sur le site officiel d'Asus.


    Cordialement.


    Sébastien

  • J'ai patienté un bon mois après ma commande validée pour le recevoir.

  • J'ai réussi à en avoir un, commandé le 25 mai, reçu le 20 juillet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit