Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Compatibilité 4G française ?

Bonjour, Je souhaite avoir la confirmation que ce produit est bien compatible avec la 4G française qui permet de capter notamment sur la fréquence 2600Mhz (je demande parce que cela fait 2 fois que je renvoie le même téléphone de 2 fournisseurs différents à cause de ce problème) ? Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité 4G française ?

  • Bonjour et on se téléphone depuis quelques mois je vous confirme qu'il capte bien la 4G uniquement pour la SIM principale la deuxième puce capte uniquement la 2G, pour ma part il fonctionne très bien j'en suis très satisfait sans regret. Cordialement
  • Bonjour, J'utilise la sim 1 quotidiennement en 4G (SFR) et n'ai aucun problème de ce coté là. Bonne journée
  • Aucun soucis de 4G (chez B&You). Cordialement.
  • oui fonctionne en 4G cordialement
  • Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a plus de 5 mois et j'ai comme opérateur Free.Je n'ai aucun problème avec la 4G sur la SIM principale. Les seuls retours négatifs que je peux faire sur ce téléphone : 1)autonomie de la batterie 2)bouton de volume derrière le téléphone 3)capteur appareil photo pas terrible du tout en lumière artificielle ou en faible luminosité 4)Gps pas très performant et précis lors de déplacement permanent 5)Quelques petits bugs de temps en temps avec la surcouche AZUS A part cela et pour mon usage,j'en suis super satisfait. Cordialement Erwan Globalement,j'en suis
  • Bonsoir, pour ma part, je l'utilise uniquement sur la SIM 1 avec la 4G.
  • Bonjour, Pas de souci pour la 4G en étant chez SFR. Cdt, Harold
  • Également je lai depuis quelques mois maintenant et il.fonctionne très bien et en 4g vous pouvez l'acheter à la soucis mais le 64go
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement
  • Bonjour, je viens d'activer le transfert de données, la 4G est affichée et fonctionne sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit