Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 ZE554KL

ZENFONE 4 ZE554KL

 - 
140 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5,5"") - Amoled 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon S630 Octo-coeur 2,2GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

Appel wifi

Bonjour, L'appel wifi (via Sfr qui a activé l'option pour moi) est-il possible avec ce smartphone ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Appel wifi

  • Bonjour, Je ne suis malheureusement pas chez SFR, mais je pense que cela marche oui.
  • Oui mais l'appel wifi est une fonction supplémentaire. D'où ma question ;) Mais merci
  • Bonjour Pour ma part, la wifi et la 4g fonctionne très bien. C'est l'un des meilleurs smartphones que j'ai acheté.
  • C'est une fonctionnalité qui permet, lorsque le réseau mobile est mauvais ou pas disponible, de pouvoir téléphoner via notre numéro de téléphone en profitant des relais wifi émis par les box .
  • Bonjour L'appel wifi! Que voulez vous dire? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit