Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 ZE554KL

ZENFONE 4 ZE554KL

 - 
140 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5,5"") - Amoled 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon S630 Octo-coeur 2,2GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p"

Rejoindre

7 questions sur la communauté ZENFONE 4 ZE554KL - Smartphone - ASUS

processeur snapdragon 660 ou 630

Bonsoir ,Je souhaiterai acheter un smartphone Asus zenfone 4 ze551kl 64go dual sim et 6go de ram, ce smartphone est vendu par un intermédiaire qui est à HONG KONG sur le site de Darty. Ma question est la suivante , quelle processeur équipe ce téléphone... voir la suite

double SIM et carte SD

bonjour Peut-on mettre en même temps 2 cartes SIM et une carte SD ? Merci

compatibilité de la Carte SD

bonjour dans les caractéristiques, il est stipulé " Le Zenfone 4 ZE554KL possède une mémoire interne de 64 Go pour réunir toutes vos données. Un slot MicroSDHC vous permet par ailleurs d’ étendre cette capacité de stockage jusqu'à 2 To (carte non fournie... voir la suite

Répondre

Fonction vr

bonjour Il a fonction VR? merci

RAM

Bonjour. Ce modèle dispose-t-il de 6 Gb RAM (caractéristique trouvée ailleurs) ou de 4 Gb RAM svp ? Merci

Appel wifi

Bonjour, L'appel wifi (via Sfr qui a activé l'option pour moi) est-il possible avec ce smartphone ? Merci

radio

bonjour, peux t on ecouter la radio sans passer par connexion internet ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit