Avis zenphone4
bonjour, Marie-Amélie M, un téléphone très léger, faisant de super photo et en plus à un super prix. J'adore
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, Asus Zenfone 4 pink, au top super rapport qualité/prix + 64GO de mémoire. Double Sim + possibilité de rajouter une carte mémoire ! Je vous le conseille. Stéphanie P.
bonjour, Marie-Amélie M, un téléphone très léger, faisant de super photo et en plus à un super prix. J'adore
Bonjour, je m'appelle Yohan M. Déjà détenteur d'un zenfone 2 , il a été naturel pour moi de changer mon smartphone pour le zenfone 4 selfie. L'univers Asus, la fluidité de l'appareil et ses caractéristiques sont plus que correctes pour un prix qui reste ... voir la suite
bonjour, Achat effectué durant le black Friday. Super rapport qualité prix. Téléphone léger et facile d'utilisation. Je le recommande ! Morgane N.
bonjour c'est philippe Tce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter pour ma fille. elle est super contente
bonjour, Je suis entièrement satisfaite de mon Zenfone 4 Selfie. Excellente qualité photo, surtout en mode selfi. 64 Go de mémoire interne. Super smartphone ! Très bon rapport qualité. Pauline P.
bonjour, Je viens de faire l aquisition d un asus zenfone 4 selfie a un prix de fou quasiment 50% de reduction sur un tres bon telephone Lucie E
Bonsoir j'ai effectué l'achat de mon Selfie ce 27/11/17 à l'ocassion du black friday et de l'offre intéressante qu'elle comprenait! Etant déjà chez Asus ( Zenfone 2 Laser ) je ne me posais pas trop de questions quant à la qualité du produit, en effet le ... voir la suite
Bonjour , j'ai acheté ce téléphone pour ça capacité mémoire qui me permet de ne plus utiliser une carte mémoire sauf si on est un fou de photos. Photos qui sont de bonne qualité Fabienne F
Bonjour. C'est Christophe W. Mon zenfone 4 selfie est super réactif. c'est très pratique pour passer d'applications en applications. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil