Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Stéphanie P.

bonjour, Asus Zenfone 4 pink, au top super rapport qualité/prix + 64GO de mémoire. Double Sim + possibilité de rajouter une carte mémoire ! Je vous le conseille. Stéphanie P.

Répondre

Avis zenphone4

bonjour, Marie-Amélie M, un téléphone très léger, faisant de super photo et en plus à un super prix. J'adore

Répondre

Avis Zenfone 4 selfie

Bonjour, je m'appelle Yohan M. Déjà détenteur d'un zenfone 2 , il a été naturel pour moi de changer mon smartphone pour le zenfone 4 selfie. L'univers Asus, la fluidité de l'appareil et ses caractéristiques sont plus que correctes pour un prix qui reste ... voir la suite

Répondre

ACHAT ZENFONE 4 SELFIE ROSE

bonjour, Achat effectué durant le black Friday. Super rapport qualité prix. Téléphone léger et facile d'utilisation. Je le recommande ! Morgane N.

Répondre

bon achat

bonjour c'est philippe Tce téléphone est vraiment un bon achat par rapport au rapport qualité prix , je viens de l'acheter pour ma fille. elle est super contente

Répondre

Zenfone 4 Selfie : excellent téléphone

bonjour, Je suis entièrement satisfaite de mon Zenfone 4 Selfie. Excellente qualité photo, surtout en mode selfi. 64 Go de mémoire interne. Super smartphone ! Très bon rapport qualité. Pauline P.

Operation black friday de fou sur le zenfone4 selfie

bonjour, Je viens de faire l aquisition d un asus zenfone 4 selfie a un prix de fou quasiment 50% de reduction sur un tres bon telephone Lucie E

Répondre

Mon avis sur ce Zenfone 4 Selfie

Bonsoir j'ai effectué l'achat de mon Selfie ce 27/11/17 à l'ocassion du black friday et de l'offre intéressante qu'elle comprenait! Etant déjà chez Asus ( Zenfone 2 Laser ) je ne me posais pas trop de questions quant à la qualité du produit, en effet le ... voir la suite

Répondre

Avis sur Telephone

Bonjour , j'ai acheté ce téléphone pour ça capacité mémoire qui me permet de ne plus utiliser une carte mémoire sauf si on est un fou de photos. Photos qui sont de bonne qualité Fabienne F

Répondre

avis zenfone 4 selfie: mon avis

Bonjour. C'est Christophe W. Mon zenfone 4 selfie est super réactif. c'est très pratique pour passer d'applications en applications. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit