Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

- 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Mon avis sur ce Zenfone 4 Selfie

Bonsoir j'ai effectué l'achat de mon Selfie ce 27/11/17 à l'ocassion du black friday et de l'offre intéressante qu'elle comprenait! Etant déjà chez Asus ( Zenfone 2 Laser ) je ne me posais pas trop de questions quant à la qualité du produit, en effet le produit s'est avéré être plutôt bien fini, le portable tourne très bien et est particulièrement fluide. En revanche ayant été déçu précedemment par mon Zenfone, du à un nombre d'applis déja installées par Asus trop conséquent comparé aux 16go qu'il proposait, sur cette version du Selfie 64go le problème est résolu. Il y a certes comme à l'habitude du fabricant un bon nombre d'applis déjà pré-installées mais celles-ci ne vous gênerons en aucun cas! Je vous conseillerai donc tout particulièrement l'achat de ce smartphone étant à la fois très fluide et pratique, mais possédant aussi une très bonne autonomie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit