Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX PLUS

ZENFONE 4 MAX PLUS

 - 
402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

code pin et augmentation du son

Bonjour des que mon portable est en veille il faut que je refasse mon code pin ??? et j'aimerai augmenter le son lorsque l'on m'appelle merci

Consulter les 2 réponses à la question code pin et augmentation du son

  • IL faut régler les paramètres de sortie de veille.Dans PARAMETRES, onglet ECRAN DE VEILLEL'écran de veille est verrouillé par un code pin.Soit vous augmentez le temps de mise en veille, soit vous annulez le verrouillage.Et voilà.
  • bonsoir Violette 15 pour le code pin je ne sais pas cela dépasse mes compétences qui sont très limitées pour le son il faut aller dans les paramètres a la rubrique son sans cela vous allez dans une boutique d'un opérateur et si vous tombez sur un vendeur sympa il peut vous arranger cela,désolé de ne pouvoir faire mieux .cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit