Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX PLUS

ZENFONE 4 MAX PLUS

 - 
402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Boite mail n'est pas configuré sur ce smartphone. Que peux t on faire ? Merci pour vos réponses

Bonjour, J'ai acheté le zenfone4 max et aucune boite mail en application? Que puis je faire alors que sur mon ancien Samsung l'application est d'origine. Merci pour vos réponses.Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Boite mail n'est pas configuré sur ce smartphone. Que peux t on faire ? Merci pour vos réponses

  • Oui il en existe plusieurs, regardez sur Play Store en tapant la requête "e mail". A priori je ne vois pas l'intérêt de prendre autre chose que Gmail ou Outlook. Cordialement
  • Merci pour vos réponses mais outre Outlook existe t il une autre boite mail ???
  • Normalement vous avez gmail qui est installé dessus d'origine, et sinon il faut télécharger Outlook par playstore.
  • Bonjour, je pense que charger Gmail depuis le Paly Store est une solution simple. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit