Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX PLUS

ZENFONE 4 MAX PLUS

- 
402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Utilisation

Bonjour Comment supprimer plusieurs messages à la fois sans supprimer toute la conversation merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation

• Bonjour désolé je ne possède plus ce smartphone

Cordialement

• Restez appuyer sur le message, il va prendre une couleur différente, puis sélectionner les messages à supprimer, puis cliquer sur la poubelle en haut à droite

• Je pense que cette fonctionnalité n'est pas possible. Il faut sélectionner les messages à supprimer un à un.

Rachid.

• Désolée je ne possède plus ce smartphone

• Bonjour,

Vous sélectionnez chaque message à supprimer en appuyant quelques secondes dessus, une poubelle apparait en haut à droite... ;-)

• Vous devez sélectionner tous les messages que vous voulez supprimer en gardant le doigt dessus, et en haut a droite dans les 3 points, faites supprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit