Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung ou Asus?

Bonjour Depuis des années je suis pro Samsung mais très déçue du dernier achete le J7 du coup je voudrais essayer Asus recommandé par 1 vendeur . . . Vous en pensez quoi svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Samsung ou Asus?

  • En asie il y a beaucoup de vente de Asus... je ne suis pas expert ... mais je le trouve très bien ... assez rapide ... et les 2 cartes sim tres utiles pour moi... rien à redire...
  • Désolé je l'ai acheté pour faire un cadeau, il semble bien fonctionner mais c'est pas moi qui l'utilise.
  • Bonjour, je suis vraiment très content de mon ZenFone 3 ZE520 KL ! Bel écran, mémoire 64 GO, c'est fluide et la batterie tient super bien ! Voilà mon avis après environ 8 mois d'utilisation ... Le seul petit bémol est pour trouver des accessoire genre coques et films de protection il y a un peu moins de choix mais on trouve sur internet ;) Bon courage pour votre choix !
  • ASUS bon rapport qualité-prix
  • j'ai utilisé de nombreux Samsug, et je suis passé sur un Zenfone 3 de Asus. Ce produit est très performant et fonctionne parfaitement pour un rapport qualité prix excellent.
  • Je suis déçu par l'achat de mon zenfone 3 car sa batterie ne tient pas suffisamment. Très déçue sur ce point
  • Je ai laissé le Samsung pour un asus zenfone3 il est moins cher et mieux facile de utilisation Il est très fonctionnel
  • J'ai acheté deux Zenfones 3 il y a 4 mois après avoir eu des Samsungs. Au départ j'ai été assez dérouté par La surcouche logicielle mise par Asus qui pour moi n'apporte guère de valeur ajoutée, Je suis maintenant ravi de mon achat surtout parce que cet appareil est d'une extrême sensibilité pour accrocher un réseau et reçoit parfaitement quand d'autres n'ont aucune réception! et moi je cherchais un smartphone avec un vrai tuner FM ce que ne font plus les Samsungs (très utile à l'étranger ou pour ne pas mettre à plat son forfait de données pour de la radio). Je regrette seulement qu'il n'ait pas de logiciel pour passer des appels vidéos, mais on peut faire du skype et autre à la place.
  • Excellent produit, rien a envier les autres modèles haute de gamme. Excellent rapport qualité prix. Je recommande à tous mes amis.
  • Bonjour, Personnellement, je suis très sastifait de mon ASUS Zenfone 3. Il fonctionne très bien et est de bonne qualité. De plus ASUS effectue des mises à jour régulières. Il ont fait une mise à jour pour passer sur Android 7 Nougat..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit