Notification message
Bonjour, j'aimerais savoir si ce smartphone quand il est en état de veille et que l'on reçoit un message, une bannière apparaît ?Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment augmenter la durée de la sonnerie de mon smartphone ASUS Zenfone 3 Max Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si ce smartphone quand il est en état de veille et que l'on reçoit un message, une bannière apparaît ?Merci d'avance.
bonjour mon Asus Zenfone 3 a tendance à s'éteindre subitement et se rallumer ? il lui est même arrivé de chauffer de s'éteindre et dans ce cas j'ai eu quelques difficultés à le rallumer Avez vous déjà rencontré ce problème merci
Bonjour, Cela fait quelques temps que mon Asus ze520kl n'arrive plus a faire des photos nettes. La mise au point ne se fait plus. J'ai essayé en auto, en manuel, rien ne fonctionne. J'ai remarqué que le capteur laser a côté de l'objectif a l'arrière du... voir la suite
Bonjour, je rencontre un probleme de lecture de ma carte sd, je ne peux pas lire la musique ni sir mon telephone ni en bluethooth sur mon auto-radio merci
bonjour mon asus zenfone 3 ASUS_Z017D ne reconnait plus ma carte sim subitement; veuillez m'aider svp merci
Bonjour Depuis des années je suis pro Samsung mais très déçue du dernier achete le J7 du coup je voudrais essayer Asus recommandé par 1 vendeur . . . Vous en pensez quoi svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil