Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
158 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S625 8953 2,0GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

7 questions sur la communauté ZENFONE 3 - Smartphone - ASUS

Durée de la sonnerie

Bonjour, Comment augmenter la durée de la sonnerie de mon smartphone ASUS Zenfone 3 Max Merci

Répondre

Notification message

Bonjour, j'aimerais savoir si ce smartphone quand il est en état de veille et que l'on reçoit un message, une bannière apparaît ?Merci d'avance.

mon Asus Zenfone 3 s'etient

bonjour mon Asus Zenfone 3 a tendance à s'éteindre subitement et se rallumer ? il lui est même arrivé de chauffer de s'éteindre et dans ce cas j'ai eu quelques difficultés à le rallumer Avez vous déjà rencontré ce problème merci

Photos floues zenfone 3 ze520kl

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon Asus ze520kl n'arrive plus a faire des photos nettes. La mise au point ne se fait plus. J'ai essayé en auto, en manuel, rien ne fonctionne. J'ai remarqué que le capteur laser a côté de l'objectif a l'arrière du... voir la suite

probleme de lecture du contenu musique de ma carte sd

Bonjour, je rencontre un probleme de lecture de ma carte sd, je ne peux pas lire la musique ni sir mon telephone ni en bluethooth sur mon auto-radio merci

dysfonctionnement asus zenfone 3

bonjour mon asus zenfone 3 ASUS_Z017D ne reconnait plus ma carte sim subitement; veuillez m'aider svp merci

Samsung ou Asus?

Bonjour Depuis des années je suis pro Samsung mais très déçue du dernier achete le J7 du coup je voudrais essayer Asus recommandé par 1 vendeur . . . Vous en pensez quoi svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit