Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3

ZENFONE 3

 - 
80 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.9 cm (5,5) - Super Amoled 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 625 Octo-coeur 2,0GHz - 128Go de mémoire Appareil photo double capteur 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

7 questions sur la communauté ZENFONE 3 - Smartphone - ASUS

durée de la sonnerie

Bonjour comment augmenter le durée de la sonnerie?Merci

Problème de carte SD

Bonjour tous le monde J'ai un problème se la fait 2 ans que j'ai mon zenfone 3 et subitement ma carte SD n'est plus compatible avec l'appareilMerci de vos réponses

Saisie vocale pour sms

Bonjour, je n'ai plus la diction vocale pour envoyer les sms avec la voix , j ai un Asus zenphone 3 . MERCI Le petit micro qui se trouvait à droite sur le clavier à disparu??

Créer des groupes de contacts

Bonjour Je n arrive pas a envoyer des sms et mms en nombre merci

Quelle est la mémoire totale de ce téléphone?

Bonjour Combien de go ce Asus possède il en stockage? Merci

impossible de lire la musique se trouve dans carte usb

bonjour pour avoir la place dans mémoire de portable j'ai téléchargé des musiques dans la carte mémoire le problème c'est que je ne peux pas écouter ni voir les photos dans la carte Olease hehp merci

Répondre

sonnerie

salut à tous, voilà mon petit problème: quand je reçois un appel, mon tél ne sonne pas alors que le volume est à fond. je ne trouve pas la solution, si quelqu'un c'est comment faire je suis preneur. merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit