Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

ZENFONE 3 MAX ZC520TL

 - 
1447 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer les mots déjà écrits. Pour taper mon identifiant sur certains sites, je dois mettre mon adresse mail et je n'arrive pas à la taper puisque qu'après @ du texte vient s'ajouter. Merci de votre réponse

Bonjour comment taper adresse mail dans identifiant sur certains sites merci

Consulter la réponse à la question comment supprimer les mots déjà écrits. Pour taper mon identifiant sur certains sites, je dois mettre mon adresse mail et je n'arrive pas à la taper puisque qu'après @ du texte vient s'ajouter. Merci de votre réponse

  • Bonjour, Faites comme si que vous étiez sur un pc pour taper une adresse mail, pour un smartphone c'est pareil... Henri.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit