Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

ZENFONE 3 MAX ZC520TL 5.2

- 
954 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 13.2 cm (5,2") - HD 1280 x 720 pixels Processeur Mediatek MT6737 Quad Core 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Micro SD jusqu'à 32 Go seulement ?

Bonjour J'ai trouvé aucun avis sur ce smartphone, et puis avec une Micro SD de 64 Go ça donne quoi?merci

Consulter les 4 réponses à la question Micro SD jusqu'à 32 Go seulement ?

• D'après le manuel utilisateur, il accepte les cartes mémoire au format microSD™ et microSDXC™ d'une capacité maximale de 200 Go. Pas de souci donc pour utiliser une carte Micro SD de 64 Go.
  • Finalement j'ai opté pour le zenfone 2 4Go de ram et 64 Go de mémoire interne , pour l'instant il est nickel, merci encore pour votre réponse
  • O te dis maxi 32 go,donc je pense qu'une 64 ne dois pas être reconnu. Mais 32+32 donne 64go,tu as de quoi voir venir déjà.Sinon je possède le zenfone3 max et pour le prix,c'est une bonne affaire. Le lecteur d'empreinte fonctionne très bien.Enfin bref,il me convient tout à fait.
  • On te dis jusqu'à 32go,donc une de 64go ne fonctionne pas.Je pense. Mais 32+32 égal 64.T'as de quoi voir venir. Sinon je l'ai et je le trouve super pour le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit