Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX PLUS

ZENFONE 3 MAX PLUS

 - 
355 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S430 Octo Core 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème t affichage

bonjour jai un soucis avec mon Asus zenfone 3 max plus je l ai depuis le mois octobre .l ecran tremble et saute de temps temps que faire svp?? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème t affichage

  • Bonsoir, Il est parfois préférable de faire une restauration d'usine et d'effectuer les mises à jour disponibles qui peuvent comporter un correctif. Si cela persiste, il y a bien évidement un problème lié à l'appareil et le SAV se chargera de prendre en charge votre mobile. Bien cordialement
  • Bonjour, A tu un glasse de protection dessus? Si oui et quelle est abîmé cela peux créé un difonctinnement sur l'écran. Si non je pense que le mieux est des le ramener
  • Votre téléphone a un problème, envoyez le au sav ou échangez pour un neuf
  • Évidemment il faut le réparer > SAV
  • Le déposer au SAV.
  • Retourner votre portable au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit