Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX PLUS

ZENFONE 3 MAX PLUS

 - 
355 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S430 Octo Core 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mes correspondants ne l'entendent presque pas

Bonjour mes correspondants se plaignent de m'entendre tre jolie faiblement, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mes correspondants ne l'entendent presque pas

  • Bonjour, même problème. Je l'ai mis au SAV, il a été envoyé chez ASUS qui a juste fait une mise à jour du logiciel. Je l'ai récupéré au bout de 3 semaines : toujours le même problème. Il vient de repartir au SAV ! Vu les autres réponses, je pense malheureusement qu'il y a sûrement un petit défaut de conception...
  • Je n'ai pas de problème, je pense, étant donné que le micro est sur la tranche basse, il faut parler plus près du micro. généralement je mets le haut parleur et je parle dans le micro ou quand je l'ai à l'oreille je remonte un peu le téléphone
  • Bjr, même problème et pas trouvé de solution, mis au SA, j'attends le retour de l'appareil....
  • J'ai le même problème, j'utilise le casque pour telephoner
  • Bonjour, Je rencontre le même problème, ainsi que d'autres : plantage régulier de l'appareil photo (il faut alors redémarrer le smartphone pour qu'il fonctionne à nouveau), impossibilité d'envoyer des sms ou mms groupés. Du coup, je pense rapporter très bientôt le smartphone au SAV pour réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit