Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 MAX PLUS

ZENFONE 3 MAX PLUS

 - 
355 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm S430 Octo Core 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion Câble Jack

Bonjour à tous, Petit soucis, quand je branche mon téléphone avec prise jack sur ma voiture : rien. Il ne détecte même pas la prise jack. Un autre portable sur la voiture avec le même jack : ça fonctionne. Des autres hauts parleurs ou écouteurs sur mon smartphone : ça fonctionne. Mais mon smartphone sur ma voiture : rien. Une idée ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connexion Câble Jack

  • Bonjour, nan c'est avec le jack pour me servir de l'ampli de la voiture, pour la musique... :(
  • Bonjour, Je viens de brancher mon smartphone sur la prise allume cigare de ma voiture et ça fonctionne, la batterie du smartphone se charge. Tu le branches avec le câble (blanc) fourni avec le téléphone? Autrement, je ne vois pas d'ou vient ton souci! Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit