Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 3 LASER

ZENFONE 3 LASER

- 
429 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 430 8937 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie de notification

bonjour peut-on mettre ses propres sonneries? merci

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie de notification

• Slt Oui c'est possible
  • Bonjour, si vous voulez personnaliser vos sonneries, voici la procédure : téléchargez préalablement les musiques qui vous plaisent puis : allez sur "contacts", cliquez sur le contact pour qui vous voulez appliquer la musique, cliquez sur les 3 petits points en haut à droite, choisissez "régler sonnerie", validez l'action avec votre explorateur de fichier soit par défaut soit celui que vous avez installé, sélectionnez la musique que vous voulez appliquer. Voilà. Bon courage et n'hésitez pas à me recontacter si besoin.
  • Oui c'est possible .
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé, mais cela devrait être possible. Vous régler cela en allant dans le menu de chaque appli dont vous voulez personnaliser la sonnerie...
  • Bonjour, Je n'ai pas essayé, mais cela devrait être possible.
  • Oui, on peut personnaliser mais il ne faut pas éteindre le portable peu après sinon cette modification sera annulé.
  • Merci à vous, mais je parlais de sonnerie pour les notifications. Si quelqu'un a déjà réussi .... merci de me communiquer la procédure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit