Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Voyant d'activité ?

Bonjour, Y'a t'il en façade un voyant lumineux qui indique une activité (genre voyant qui clignote quand vous avez reçu un sms) ? Ca peut paraitre gadget mais ça permet de savoir si on a raté quelque chose sans avoir à dévérouiller l'écran... Merci de votre aide !

Consulter les 26 réponses à la question Voyant d'activité ?

• bonjour, Oui il y a des voyants lumineux qui indique une activité, voyant vert pour SMS voyant rouge pour Mail etc. etc.
  • Il y a bel et bien une led de notification en haut de l'écran. On peut par ailleurs allumer l'écran dans le déverrouiller en tapant 2 fois dessus avec le doigt comme sur certains modèles LG c'est très pratique et cela permet de voir rapidement les notifications
  • Bonjour Elisabeth, je me renseigne ( cadeau pour mon père). je reviens vers vous dès que possible.
  • Bonjour Il y a une LED à côté de l'objectif de l'appareil photo sur la façade du téléphone. En revanche, il semble qu'il soit nécessaire de le rooter si on veut changer la couleur des notifications.
  • Bonjour, oui il y a un voyant led en facade pour indiqué si il y a un message ou le niveau faible de batterie.
  • oui tout a fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit