Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Vérification

Bonjour, est-ce vraiment la version avec 4gb de ram? merci

Consulter les 19 réponses à la question Vérification

  • La version 4Go : ZE551ML - processeur intel Z3580 - 2.3 GHZ - quadcore La version 2Go : ZE500CL - processeur intel Z2560 - 1.6 GHZ - dualcore
  • non celui ci est à 2 Go de Ram. c'est inscrit dans le descriptif du téléphone
  • Bonjour, désolée pour la réponse tardive mais je suis à l'étranger. Pour vous repondre, il s'agit bien de la version 4gb. Cdlt
  • Non ce modèle est celui qui a 1 Gb de ram, il faut choisir le zenfone 2 ze 551 ML pour avoir 4 Gb de ram.
  • Salut oui c'est la version haut de gamme. Moi aussi j'étais perdu avec tous les différents modèles ... Franchement je te le conseil il est au top. Très fluide, très bonne autonomie et un prix accessible comparé à la concurrence. Aucun regret de mon achat. Bonne soirée.
  • version 2go ,551 ml le 4 go
  • faux ! c'est largement suffisant c'est de la ram a ne pas confondre avec l'extension de 32 giga qui permet d'installer des applications , des photos , videos .... ce que vous voulez . La Ram ne sert seulement que pour avoir de la fluidité dans les applications et les jeux . Un superbe appareil sans ralentissement !!!
  • N'écoutez pas les conneries des gens c'est un 2go j'ai le 4go et c'est une fusée après faut acheter un pc portable...
  • Non c la 2 gb mais prenez plutot le 16 gb de mémoire interne car le 8 il y a que 3,5 gb de dispo desu
  • Non c'est celle avec 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit