Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Usage de la batterie

Bonjour, Jai mon zenfone 2 ze551ml depuis bientot 1 an et la batterie tiens de moins en moins bien, jaimerai si cest le cas pour vous aussi Merci

Consulter les 18 réponses à la question Usage de la batterie

  • Pour ma part, j'ai un 500 KL. Le téléphone n'a pas aimé la mise à jour Marshmallow. Depuis consomme beaucoup plus, alors qu'avant j'étais très satisfaite
  • Bonjour, Dsl ça ne fait que 3 semaines que j'ai mon zenfone 2 et pour l'instant pas de pb. Bon courage.
  • Désolé pas assez de recul sur cet Android. Néanmoins j'ai pour habitude de gérer de manière appliquée tous ce qui altère longévité de la batterie
  • Bonjours, Mon Asus Zenfone 2, ze 601 kl, Laser est trop récent pour répondre, mais une batterie tiens environ 2 ans, sauf usage intempestif . bien cordialement .
  • La chaleur a briser ton ecran? Moi j avoue quau bout dun petit moment mon telephone est devnenue de moi en moins rapide au niveau du rechargement, il me faut minimum 1h30/2h pour quil charge et pourtant jai la recharge rapide. Jai egalement pu constater quil chauffe pas mal quand il charge. Malheureusement je ne peu pas renvoyer mon telephoen pour cet raison car la batterie est garantius seuloement 3 mois il me semble :/
  • Pour ma part, je constate également une moins bonne tenue de la batterie. Avant je tenais la journée complète jusque tard dans la soirée. Maintenant, vers 19h, Il ne me reste souvent moins de 30%
  • Bonjour, Effectivement, la batterie n'a pas une durée de vie bien longue. Dommage car c'est un bon appareil. A+
  • Bjr Non pr ma part il s agit surmt d un défaut d usine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit