Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert contacts

bsr, je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis ma carte sim sur cet appareil??? ma carte venait de mon galaxy s4 et j'avais bien fait une exportation des contacts sur cette carte merci de votre aide j'ai aussi essayé par bluetuth, le zenphone est ben reconnu et se conneste mais aucun transfert???

Consulter les 8 réponses à la question transfert contacts

  • enfaite vous aller dans contact puis a droite de l'écran vous avez 3 points qui sont alignés verticalement. Vous appuyez dessus puis vous faites "gerer contact" puis importer/exporter puis importer depuis la carte SIM 1
  • Bonjour, une fois la carte SIM dans Asus,allez dans APPLICATIONS, chercher CONTACTS, ouvrir ; sur la page de contacts en haut à droite vous avez 3 petits carrés ,cliquez sur les 3 carrés, vous verrez une fenêtre avec plusieurs option: cliquez sur GÉRER CONTACTS, en suite cliquez sur IMPORTER/EXPORTER ; une fenêtre avec plusieurs options va s'ouvrir: vous allez choisir IMPORTER DEPUIS LA CARTE SIM 1 ou bien EXPORTER VERS LA MÉMOIRE. J'espère que ça va fonctionner Cordialement Marie-Catherine
  • Perso, j'ai transféré mes contacts via une memory stick, aucun souci de ce côté là. Vous devriez essayer :-)
  • Une erreur certainement car je n'ai pas de Zenfone , mais un WIKO !
  • Bonjour, J'ai eu un probleme pareil entre un Samsung Galaxy Note et un Asus Zenfone 2, j'ai reussi a le faire - sans vraiment comprendre comment :-( - par ma compte google; je crois que ça c'est la meilleur façon de tranferer les contacts (si vous avezune, bien sur)
  • Bonsoir dans le répertoire il y a normalement importer des contacts donc il suffit dimporter le contact de la carte sim
  • par ton compte Google , remet ta carte sim dans ton galaxy et sauvegarde tes contact dans ton compte Google et apres rechange ta carte sim et synchronise tes contacts , ca te permet en + d avoir toujours une sauvegarde de tes contacts en cas de perte ou de vol de ton mobile .
  • Je n'ai pas eu de soucis pour ça... dans l'appli contacts on va dans menu ( 3 points en haut à droite), gérer les contacts, puis importer / exporter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit