Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13919 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert applis sur carte SD externe ?

bonjour , j'ai un Zenfone 2 Android 5.0 j'ai acheté une carte SD et je l'ai installé. mais comment transférer les applis et mes photos sur la carte SD externe ? mon stockage interne est déjà saturé ! merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question transfert applis sur carte SD externe ?

  • Pour transférer les photos vers carte SD : aller sur appareil photo > click sur la roulette en haut à gauche > sauvegarder sous > micro sd ainsi toutes vos photos seront systématiquement transférés sur la carte SD (info de Hotline asus merci !)
  • Il faut aller dans paramètres puis applications les sélectionner une à une et appuyer sur le bouton de transfert Attention on ne peut pas le faire pour toutes
  • Bonjour, Il vous suffit d'aller dans le gestionnaire de fichiers, sélectionner les fichiers / photos ... en restant appuyé , puis cliquer sur les 3 points verticaux et faire déplacer vers : Micro SD. Pour les applications je ne suis pas certain que l'on puisse les transférer. Thomas
  • Bonjour, Vous pouvez libérer de l'espace en transférerant des applications : Paramètres/général/ applications/ Cliquer sur l'application puis stockage. Modifier Choisir carte SD puis déplacer. Recommencer déplacement pour d'autres applications tout en sachant que TOUTES ne sont pas déplaçables. Bonne journée.
  • Bjr , voici les étapes 1 allez dans paramètres 2 dans paramètres allez dans applications 3 appuyez sur l'application que vous voulez transferer 4 appuyez sur l'onglet "déplacer vers la carte SDG et c'est tout
  • Bonjour, j ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider, contactez Asus . Désolé . Cordialement
  • Merci à tous pour votre aide sur ce point technique , !! en effet on ne peut pas transférer beaucoup d'applis.. bonne soirée
  • Tout est dis dans mails précédents Bon courage
  • Ce n'est pas le mien mais celui de mon mari: il me semble qu'en cliquant sur les dossiers le tel propose de transférer le dossier sur sd mais je ne suis plus très sûre et je ne peux pas vérifier de suite car son Zenfone est ( Déjà !!! Moins d'un an!!!) en réparation ( écran de toutes les couleurs ??????) Désolée de ne pouvoir vous aider davantage pour l'instant
  • Ce n'est pas le mien mais celui de mon mari: il me semble qu'en cliquant sur les dossiers le tel propose de transférer le dossier sur sd mais je ne suis plus très sûre et je ne peux pas vérifier de suite car son Zenfone est ( Déjà !!! Moins d'un an!!!) en réparation ( écran de toutes les couleurs ??????) Désolée de ne pouvoir vous aider davantage pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit