Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

synchronisation contacts hotmail sur Zenphone GO

Bonjour, j'ai configuré mon compte hotmail sur le Asus Zenphone, mais les contacts ne se mettent pas à jour. Du coup je n'ai aucun contact sur ce téléphone. J'ai essayé sur mon ancien tel, et ca marche tout seul. quelqu'un peut-il m'aider? il y a peut être une étape ou une coche à mettre, merci

Consulter les 3 réponses à la question synchronisation contacts hotmail sur Zenphone GO

• Bonjour, il est fort probable que ce soit lié à ce que vous affichez et synchronisez dans le gestionnaire de contacts. Ouvrez "contacts", cliquez "contact à afficher", vérifiez que le compte Yahoo soit bien présent et sélectionné. Vérifiez également que la synchro soit bien activée dans les paramètres du compte yahoo - "paramètres, comptes, Outlook, synchronisation des contacts"...
  • C'est un grand téléphone
  • Bonjour, avez vous essayé d'aller dans les paramètres des contacts avec les groupes à afficher? Parfois les contacts des comptes mails sont décochés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit