Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réseau absent

Bonjour, Urgent... Je n'ai plus aucun réseau sur mon ASUS Zenfone2!!! J'ai essayé de passer par le wifi ça marche mais ce n'est pas l'idéal car il faut ressaisir chaque fois l'identifiant... Alors avant que je le mette en vente!!! et que j'achète Samsung....car je n'ai jamais eu de problème avec cette marque... MERCI de me renseigner.... Bonne journée à toutes et tous.

Consulter les 9 réponses à la question Réseau absent

• Bonjour, je n'ai jamais eu de souci de connexion réseau wifi ou internet avec le asus zenfone 2, alors oui voir les réponses données comme ,mise à jour du zenfone, carte sim pas reconnu ou pas dans le bon slot, redémarrage du portable, ensuite si garantie voir votre opérateur ou vous l'avez acheté, pour ma par je suis sur l'opérateur le moins cher à 2 euros pour vous donner une idée. Henri.
  • Si vous utilisez une seul carte Sim il faut l'installer dans le slot 1 autrement vous n'aurez pas accès au réseau gsm
  • Il y'a des problèmes reconnu de réseau sur le Zenfone 2, Asus les as corrigé par une mise a jour Ota. Allez dans paramètres/A propos du téléphone/Mise a jour et voyez si il n'y'a pas de mise a jour a faire.
  • Bonjour Bernadette, Comme l'ont déjà préconiser Kevin et Antonio je vérifirais d'abord la carte position de la carte puis redémarrerai le téléphone. Ensuite il s'agit surement d'un problème ponctuel avec l'opérateur sur votre région et pas forcément du téléphone. Cordialement, Cédric
  • bonjour je viens d'avoir la même chose , il m'a fallu contacter mon fournisseur d'accès et reprogrammer les paramètres mobile et internet ( cela a demandé moins de 5 minutes ) depuis tout fonctionne à merveille bon courage
  • J'ai eu ce problème la semaine dernière. Regarde si le bouton données mobile es bien activer c'est lui qui tu permet d'avoir ta 3G ou 4G.
  • Bonjour Bernadette, Il se peut que la carte sim ne soit pas correctement reconnue. Tu peu vérifier en allant dans paramètres, puis paramètres de la carte sim . Est elle disponible? Tu peu aussi dans paramètres cliquer sur l'entrée plus et vérifier l'état du réseau mobile, type réseau, nom des points d'accès, opérateurs de réseau. Si rien n'a changé, un arrêt et redémarrage du téléphone peu résoudre, cela m'est arrivé avec un Samsung dans le passé.
  • Bonjour, Concernant le WiFi, vous pouvez enregistrer la connexion pour éviter la saisie des données à chaque connexion. Également, êtes-vous sûr que le souci provient du téléphone et non pas du réseau ? Pour confirmer, je vous invite à utiliser une autre SIM d'un autre fournisseur d'accès mobile sur votre téléphone. Aussi, n'hésitez pas à utiliser votre SIM dans un autre téléphone. Pour finir, avez-vous bien vérifié les paramètres concernant les réseaux mobiles ? ++
  • Peut-être regarder du côté de la carte sim en allant voir l'opérateur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit