Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rame ?

Bonjour, c'est la version 2GB en rame ? merci

Consulter les 14 réponses à la question rame ?

  • bonjour, oui 2go de RAM, c'est entierement suffisant, je l'ai et il ne subit aucun ralentissement
  • Mémoire interne 32 Go de mémoire ROM et 4 Go de mémoire RAM
  • Je me suis trompé je croyais que le produit présenté sur cette page était le 550ml, donc celui-ci le 551ml est bien en 4GO DE RAM
  • le ZE551 ML a 4Go de RAM et on voit vraiment la différence avec les modèles inférieurs qui selon moi ne sont pas intéressants(modèles concurrents de meilleur rapport qualité/prix). Par contre la rame ... à part sur le canoë, je ne connais pas.
  • Faux c'est 4Go de RAM
  • pourtant dans les caractéristiques il est bien écrit "32 Go de mémoire ROM et 4 Go de mémoire RAM"
  • ZE 551ML = 4GB LPDDR3 RAM
  • Faux c'est la version 4Go cf la fiche tech.
  • Dans la description c'est 4Go
  • non c'est la version 4G de RAM!!!!!! le ZE551ML est en 4G de Ram, le ZE550 est lui en 2Go de ram

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit