Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quelle taille choisir?

Bonjour, j'hésite entre le 16Go et 8Go. Dois-je privilégier le 16go ou 8go suffisent selon vous? Et si je prends le 8go, y'a t-il une possibilité d'étendre la mémoire avec une carte? Merci pour votre aide

Consulter les 27 réponses à la question Quelle taille choisir?

  • Après 6 mois d'utilisation , perso je conseillerais un autre téléphone .... Photos bof, surcouche asus qui fait ramer le téléphone, en bref mon oneplus qui a 1an et demi de plus fonctionne mieux.... Déçu de cet achat
  • J'avais un 8Go au début et j'ai du rapidement passer au 16Go. En plus le 16Go est maintenant sous Marshmallow alors que le 8Go reste sous Lollypop : pas assez de mémoire.
  • Bonjour, je vous conseille la version 16 Go si votre budget le permet. Le lazer 8 Go est vite saturé du fait de la maj des applications prèinstallées. Les applis Asus sont nombreuses et occupent une grande partie du stockage interne, mais cela n'impacte pas la fluidité du Zenfone. Vous risquez de ne pas pouvoir profiter du Play store après l'installation de quelques maj et applications. La Sd étend la mémoire du phone, mais seules quelques applis acceptent de s'y installer, faut espérer que Android 6.0 qui ne devrait tarder pour nos Zenfone règlera ce point. Maintenant un foot vous permet de faire le ménage sur les applications réinstallée et gagner en stockage sur la version 8Go.
  • Bonjour, Prenez le 16go. J'ai eu le 8go et ai eu beaucoup de problèmes..... La carte étend la mémoire de stockage (photos, vidéos, musiques et documents) et non la mémoire du téléphone (applications, logiciels...). 8go ne sont vraiment pas suffisants même si le prix est plus attractif... ça a été mon erreur! Bonne journée
  • Tout dépends de l'utilisation, il est bon de sauvegarder ces photos sur un support externe.
  • pas forcement pour les applis asus mais de maniere générale beaucoup d'application s'installent sur le téléphone et pas forcément sur la carte SD. pour moi maintenant le mini syndical c'est 16 Go + sd
  • Sans hésitation prendre le 16 go
  • Bonjour, il faut prendre le 16 gigas et mettre également une carte Micro Sd. Cordialement
  • En fait ça dépend du nombre dappli que vous avez besoin. Je dirais moins de 10, s orienter vers du 8 go , sinon pendre 16 pour plus de confort. Et si vrai un gros consommateurs d'applis alors prendre un 32go. Sinon pour la mémoire, il n'est pas possible de l'étendre facilement. Seule une suppression de la partition physique augmente la mémoire. Bon choix
  • Precision : le système d exploitation d asus prends déjà pas mal de memoire . Les aplis asus ainsi que google ne peuvent pas être supprimés . Et les applications tendent a etre de plus en plus gourmandes niveau capacité . Si j avais a refaire un achat je prendrai le 16 gigas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit