Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Qualité de fabrication

Bonjour, êtes vous content de la solidité de ce Zenfone sur la durée ? En particulier, l'écran est il sensible aux rayures ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Qualité de fabrication

• Bjr, Je suis très satisfait de mon ASUS Zenfone 2 550 ML. Vraiment aucun problème! L'écran est vraiment très solide (utilisation professionnelle et personnelle, 2 puces) un très bon achat!
  • Bonjour, cela fait 4 mois que je l'ai, j'ai acheter une vitre de protection en verre trempé et une coque en silicone. Il est tombé plusieurs fois sur le carrelage et il est comme neuf. Sans protection, il est comme n'importe quel autre smartphone.
  • J'ai mis un verre de protection donc mon écran ne subit aucune agression
  • Bonjour,j'ai protégé l'écran avec un film
  • Bonjour, Pareil que les autre, je suis super satisfait! La batterie tourne encore parfaitement après 1 an déjà, et l'écran est solide (aucune rayure malgré une belle petite chute ^^' )
  • Bonsoir Acheté à Noël comme cadeau, il donne entière satisfaction à mon conjoint. Il est solide, en ce qui concerne les rayures, mon conjoint le protège dans un étui, c'est très facile à trouver sur le net avec les références du portable. Vous avez aussi des protections d'écran.
  • Bonjour. Tout à fait satisfaite ! J'ai mis un film protecteur dessus donc au niveau des rayures je n ai pas à me plaindre. Pour la qualité du smartphone je trouve que c est un bon rapport qualité prix.
  • Bonjour, Après 6 mois d'utilisation, je n'ai aucune rayure. J'utilise une coque adaptée que j'ai trouvé sur internet, celle avec l'ouverture en forme de disque, et l'ensemble tient bien. Il y a quelques bug d'utilisation comme certaines applications qui crashent mais globalement je suis très satisfait. Cordialement
  • Nous avons eu un problème d'accès à Internet qui suite à une mise à jour du logiciel n'était plus possible. SAV retour de l'appareil sans problème. Sur la solidité physique, pas de problème, cependant pour l'écran j'ai ajouté un film clear cristal de protection pour prévenir d'éventuelles rayures.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit