Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème appel entrant ou sortant

Bonjour, j'ai eu un asus zenfone 2 ze551ml à noël. Depuis que je l'ai, mes correspondants se plaignent de ne pas m'entendre ou t'entendre des bruits rendant impossible l'appel...parfois l'appel ne passe pas non plus et il se coupe, alors que je suis censée avoir du réseau... y a-il une manipulation à faire? Peut-il être changé en magasin? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Problème appel entrant ou sortant

• Bonjour, personnellement après un grand enthousiasme au départ, je suis finalement très déçue de ce téléphone qui s'éteint sans prévenir et a souvent du mal à redémarrer.
  • Bonjour, Si le problème persiste,faite jouer la garantie tout de suite en le rendant au magasin. Cordialement.
  • Moi aussi j'ai un Zenfone 2 pour noël et J'ai le même souci. je viens de le ramener au SAV. Je pense que c'est un problème matériel micro. car le KIT main libre fonctionne sans souci.
  • Bonjour, c'est pas normal, c'est pas un problème de configuration du téléphone. Voir avec le S.A.V .
  • ce n'est effectivement pas normal. Profites que ton apppareil est en garanti pour le ramener au SAV pour une réparation
  • Bonjour, J'ai eu le soucis une fois. Le fait de redémarrer le téléphone a suffit a régler le problème. Sinon je pense qu'il y a un soucis. Cordialement.
  • Bonjour, d'après vos explications le téléphone ne semble pas fonctionner de manière normale, étant toujours sous garantie et ayant moins de 6mois, je demanderai un échange après vérification des défauts au niveau du SAV. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit