Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo

Bonjour la qualité photo est elle assez bien? meme avec peu de luminosité? merci

Consulter les 11 réponses à la question photo

  • Bonjour,personnellement je ne suis pas déçue du tout,d'autant que ,dans le pire des cas,on peut retoucher la photo. Très honnêtement,étant jusque là une adepte d'une autre grande marque de Smartphone que je ne citerai pas,j'avais beaucoup d'hésitation à changer et finalement,non seulement je ne regrette pas mon choix,mais je trouve qu'il est bien mieux à tous les niveaux,du prix aux fonctionnalités en passant par la photo! À acheter sans hésitation donc!
  • Oui , c est pour cela que j'adore ce téléphone, même ma petite soeur se prenait en photo, elle est tombée amoureuse du téléphone et elle veut qu' on échange nos téléphones. Même avec peu de luminosité Zenphone 2 prends des jolies photos.
  • Très bonne qualité photo
  • Bonjour, je trouve que les photos sont magnifiques...l'application photo d'origine du zenfone 2 est très complète, et un des atout majeur de ce téléphone est de pouvoir faire de bonnes photos en basse luminosité.
  • Très bon portable à ce prix, bien équilibré. Les photos sont de bonnes qualités, naturellement elle sont moins bonnes en très basse lumière. J'ai eu un souci d'écran, celui-ci a été changer par le marchand, depuis RAS très bon SAV. TG
  • bon telephone appareil photo au mieux de sa forme mais tres fragile il faut le proteger
  • Bonjour, très correctes, même avec peu de luminosité ; vous avez une option "éclairage faible 3m " ( image d'une hibou sur l'écran et avec ça vous avez des belles photos ! Cordialement
  • Perso je les trouve très belle pour un téléphone portable
  • je viens d essayer pour toi a l instanti: pour moi sans le flash c est plutot correct
  • Bonjour, la qualité photo d'un smartphone sera toujours en retrait par rapport à un numérique classique. Un smartphone s'approche d'un couteau suisse pour sa polyvalence. Pour répondre directement à votre question l'Asus réagit bien en photo même en faible lumière, et la qualité photo est très satisfaisante. Enfin pour conclure Le Zenfone 2 est ce qui ce fait de mieux en rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit