Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pas de connection internet

Bonjour,j'ai souscrit à l'offre virgin mobile à9.95 6G en 4G impossible de me connecter à internet.Avez vous une solution? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de connection internet

  • Dans paramètre rapide donnée mobile est il bien activé ?
  • Bonjour et ca fonctionne avec le Wi-Fi?
  • Vérifier si la 4G fonctionne là ou vous êtes/ Faire attention à bien placer la sim dans l'encoche 1/aller chercher le réseau 4G dans les réseaux disponibles?
  • Bonjour Il faut faire un paramétrage manuel voir sur le site de Virgin Cordialement
  • Il faut évidemment activer les "Données mobiles". Sur l'écran d'accueil, tirer vers le bas2 fois) pour activer.
  • Es tu ds une bonne zone CAr le réseau de virgin(autrement dit SFR je crois) est un peu restreint...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit