Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour cherche Notice d'utilisation en français merci

Consulter les 6 réponses à la question notice d'utilisation

  • Bonjour. Je persiste dans mon information. La version en français est bien présente, il faut bien choisir le support du 550ml, car dans le support 551ml elle n'existe pas en français. Dans les langues proposées, la version "french" se trouve en position 7 entre "german" et "arabic". Espérant que cela va fonctionner cette fois.
  • Merci beaucoup j'ai enfin récupéré la notice et je l'ai imprimé par sécurité. cordialement
  • merci joprev le pb c'est que la notice en français n'y ait pas.
  • Bonjour. Pour la notice en français j'ai procédé ainsi: aller sur le site asus(france) téléphone choisir zenfone2 support clic sur manuels et documents choisir la langue La notice de 154 pages se charge en quelques secondes(valable pour le 550 et 551) Espérant vous avoir aidé.
  • Bjr.je suis comme toi. J'ai demandé à asus par tel ils m'ont envoyé un lien pour une notice de 159 pages. Et le lien ne fonctionne plus. Je viens de le redemander.
  • Recherche sur google notice Asus c est comme cela que je l ai eu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit