Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Memoire

Bonjour je voudrais savoir si la mémoire est extensible avec une carte sd? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Memoire

  • Oui,sans soucis mais il faut penser que le mises à jour ASUS prennent presque toute la place et on ne peut pas les de placer vers la carte ds c est pour ça que j ai.pris le s'enfonce 500 kl16 go
  • Oui, il peut recevoir une carte SDHC De 128Go Max!
  • Oui, sans problème !
  • oui (micro sd), mais attention toutes les applications ne s’installent pas sur micro sd
  • Oui elle peut-être extensible parce que vous pouvez basculé sur la carte micro sd vos applications :) Bonne utilisation
  • Oui, pas de problème. Essayer néenmoins de prendre une SD Card class 10 afin de pouvoir enregistrer des photos et vidéos HD en temps réel sur celle-ci. Sinon si c'est pour la musique ou du stockage la classe 10 n'est pas vraiment utile (16Go, 5€ environs)
  • Oui mais comme dit précédemment on peut se retrouver assez vite coincé avec un 8GO car les mises à jour système se font impérativement sur la mémoire interne ainsi que certaines applications qui ne peuvent que s'installer sur la mémoire interne. J'ai revendu mon 8GO pour prendre un 16GO. Le téléphone est génial avec un rapport qualité/prix incroyable, foncez ;)
  • Oui jusqu'a 128go il me semble
  • Oui mais une micro sd
  • oui c'est le cas pour mon zenfone 2 5.5 pouces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit