Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La mémoire du portable

Bonjour, Comment déplacé les applications de mémoire interne sur la carte sd? merci

Consulter les 5 réponses à la question La mémoire du portable

  • Il suffit d'aller dans les paramètres, applications, de sélectionner l'application que l'on souhaite déplacer, sélectionner déplacer sur la carte sd. Malheureusement, on ne peut pas déplacer toutes les applications
  • J'ai parcouru le web longuement et je suis tombé sur la réponse de nombreux utilisateurs : il semble impossible de déplacer des applications, par contre il est possible de déplacer des fichiers.vers s la carte sd, j'ai chargé différentes applis dont App MGR 3 sans succès, alors qu'elle fonctionne très bien sur mon Wiko Fab 4 G. Bon courage?
  • Bonjour Ce n'est plus possible avec la version android marshmallow.
  • Depuis les dernières versions d'Android,il n'est plus possible de le faire. On ne peux déplacer que les données d'utilisation de certaines applications.
  • Bonjour, il faut télécharger une application : App MGR 3 (App2SD). Attention certaines applications ne peuvent pas être déplacées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit