Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je n'arrive pas à décrocher ( prendre un appel ) quand mon mobile sonne !

Bonjour pas moyen de prendre un appel avec ce mobile Asus Zenfone 2 16 GO : Dans l'attente merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question je n'arrive pas à décrocher ( prendre un appel ) quand mon mobile sonne !

• Bonjour, Pour prendre un appel il fo juste faire glisser votre doigt de gauche à droite
  • Bonjour. A mon 1° appel il m'est arrivé la même chose. Donc maintenant j'appuie sur le vert et fais glisser sur la droite en même temps. Pour y arriver, je me suis exercée en m'appelant moi même grâce à mon fixe. Cordialement
  • Il suffit de cliquer sur le bouton central et de le faire glisser à droite pour décrocher/ répondre à l'appel. Même opération à gauche pour ne pas décrocher/ répondre à l'appel.
  • tu clics au centre et tu fais glisser a droite
  • Sur le mien quand ça sonne il y a glissement à gauche pour annuler (rouge) ou à droite pour repondre (vert). Je mets le doigt au milieu et glisse à droite vers le vert et ça fonctionne bien. Si ce n'est pas le cas pour vous c'est qu'il doit avoir un souci...
  • J'ai le meme probleme, j'ai désinstaller l'appli facebook et cela refonctinne a nouveaux Il était impossible de faire bouger le bouton central
  • Bonjour, Lorsqu'un n° de tel sonne sur mon portable j'ai 2 barres qui apparait en bas rouge et verte, pour entendre l'appel je place le doigt sur le point au milieu et je vais à droite, est ce que vous faites cela???. Si vous n'y arrivez pas à prendre l'appel, voir le magasin ou vous avez acheté votre tel, il ce peut aussi que ce soit un défaut de votre carte sim. Éteignez votre tel rallumé le car par moment il suffit de pas grand chose. Cordialement. Henri.
  • Bonjour, Tout simple, il faut faire glisser le curseur du centre vers la droite. Une barre rouge et verte, donc du centre vers le vert, comme si votre mobile était verrouillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit