Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran fou zenfone 2

Bonjour mon écran est fou il affiche que de temps en temps il frise il se partage en deux en effacent la moitie de l’écran (il est fou) merci

Consulter les 16 réponses à la question écran fou zenfone 2

• Qui n'a pas fait tombé au moins une fois son portable ? Un conseil, s'il y a une trace, c'est d'écrire en LR+AR au PDG de la marque dans le pays où se trouve le téléphone et lui expliqué EN DETAIL ce qui c'est passé ! Il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses Saints !!!!
  • bonjour le téléphone est partie au SAV, la première chose qu'il mont dit c'est que le téléphone est tombe donc pas de garantie alors j'ai parler un peut plus fort et la ils ont enfin pris le téléphone en me précisant que ce n’étais pas gagner pour la réparation. pour la panne du téléphone , il y a des ligne vertical blanche,rouge,bleu,etc sur la moitie ou les 3/4 de l’écran et elles apparaissent et disparaisse . ou écran noir subitement
  • Avec ce qui est donné comme explications détaillées, le seul moyen est d'amener l'appareil au réparateur. J'ai un Zefone2 et j'ai mis en plus un verre anti-casse et il est toujours dans une housse portefeuilles. Je n'ai jamais rencontré de problème. Le seul a été une réinitialisation des paramètres d'usine parce que j'avais mis un logiciel antivol et je mettais un password mais il était impossible de le supprimer définitivament Alors, est-ce qu'il est judicieux de dire que mon téléphone est fou ????
  • merci !
  • merci pour la réponse, j'ai déjà effectuer un hard reset mais rien n'a changer , au niveau mise a jour elle est a jour
  • ça me le fait de temps en temps, je l'éteint et le rallume et tout re-fonctionne, faut que je le ramène en SAV, HP hs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit