Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

deplacer des fichiers vers la carte sd

bonjour, comment déplacer les applications vers la carte sd? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question deplacer des fichiers vers la carte sd

  • Normalement. Si votre système s'est mis à jour vers Android 6.0.1 ou plus, ce n'est meme pus du tout possible via le gestionnaire d'applications de déplacer vers la sd. Seul rooter le téléphone pourra probablement marcher.
  • Bonjour, Avec la dernière mise à jour, il n'est plus possible de déplacer les applications vers la carte SD. En effet, Android 6 ne supporte plus nativement cette fonctionnalité. Si vous n'avez pas mis à jour votre téléphone, vous pouvez toujours aller dans Paramètres > Applications > Sélectionner une application puis déplacer vers la carte SD si l'option est disponible.
  • C'est une vraie galère, seule certaines applications peuvent être changer grâce à play store. Après moi j'ai essayé de deplacer les dossiers des applications sur ma carte sd en passant par l'ordinateur. Mais je ne sais pas pour autant si ca a marché...
  • Bonjour Monsieur. Cela dépend des applications. Toutes les applications ne sont pas deplaçables sur carte sd. Certaines le sont d'autre pas possible.. Merci
  • Il faudrait aller dans le gestionnaire des applications, ouvrir une application, dans cette application vérifier que "déplacer vers la SD" n'est pas grisé, appuyer dessus. Lorsque le déplacement est terminé, vous recevrez un message, ainsi de suite application par application. Toutes ne sont pas déplaçables mais il vaut mieux déplacer celles qui le sont afin de libérer la mémoire interne et permettre un meilleur fonctionnement du téléphone.
  • Aller dans "applications", cliquer sur l'application désirée, et le logo " déplacer vers la carte SD " apparaît si cela est possible. Mais en fait beaucoup ne sont pas transférable. Pour quelques unes, la musique notamment, le passage via l'ordinateur est faisable.
  • Bjr il faut aller dans paramètres puis applications et ensuite déplacer celles qui sont amovibles , c'est très simple pas besoin d avoir bac plus 12 .
  • Bonsoir Je n'ai pu que transférer mes photos et vidéos mais rien d'autre. Du coup je suis bloquée au niveau mémoire, j'ai désactivé mises à jour et bloquer certaines applications.
  • Bjr dans paramètres applications et déplacer sur la carte sd
  • Bonjour , ça marche pour certaines , seulement celles où c'est inscrit transférer vers carte SD ; en allant dans " paramétre" , " applications " . Pour les futures , aller dans " paramétre" , " paramétrages personnalisés Asus " et enfin " paramétrages installation applications" , pour les installer directement sur la carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit