Oo
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Concernant le ASUS ZenFone 2 ZE551ML, c'est un bon choix ! C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix en milieu de gamme. La batterie tient la journée et le téléphone est puissant. L'une des principales remarques que je ferai est sur la luminosité de l'écran. Elle peut paraitre faible en plein soleil, donc pas top pour bien voir lors des prises photos.
Sinon, j'ai la version 32go qui me convient surtout que j'y ai mis une carte µSD de 64go.
Aussi, j'ai récemment fait une remise à zéro, car après une année d'utilisation, et après avoir installé tout et n'importe quoi, j'avais l'impression qu'il luttait un peu.
Personnellement, je conseille ce choix pour les fans de téléphone assez mastoc : Les bords sont plutôt fins, mais il est assez lourd par rapport aux autres téléphones.
Pour finir, il est assez difficile de trouver des accessoires de qualités dès que l'on sort de chez Asus. Le flipcover view est une merveille :)
++