Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment mettre les apllications sur carte sd?

Bonjour comment mettre les application sur la carte sd? juste Facebook et snap et le système est déjà saturé.... Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment mettre les apllications sur carte sd?

  • Depuis Android 6.0 c'est impossible à moins de rooter son téléphone ?? Vérifiez votre version dans les paramètres du téléphone qu'il soit en version 5.x pour l envisager.
  • Merci pour vos réponses, mais je ne vois pas l'onglet amovible seulement "activés" et "désactivés" et lorsque je vais sur l'application et que j'appuie longtemps dessus j'ai soit désinstaller soit forcer l'arrêt.
  • Il faut aller dans paramètres puis application puis amovible puis sélectionner l'application puis cliquer sur déplacer vers la carte sd.
  • Bonjour, Malheureusement, toutes les applications ne sont pas compatibles avec une installation sur carte S.D. Pour vérifier si cela est possible, allez dans PARAMETRES -> APPLICATIONS -> AMOVIBLE. Les applications qui peuvent s'installer sur carte S.D. sont affichées et vous pouvez choisir de les laisser sur la mémoire interne ou de les transférer sur carte S.D. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit