Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13906 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bug tactile

Bonjours, Depuis un certains temps, mon téléphone (Asus Zenphone 2) à un bug tactile, par moments, vers le haut de l'écran il y a une zone où l'écran détecte pleins de fois (plusieurs dizaines par seconde) quelque chose toucher, autant vous dire que c'est insupportable ça ouvre les applis ça fais n'importe quoi, une fois il était dans ma poche ça a même ouvert la connexion de données. J'ai vu qu'il n'y avais aucune solution, est-ce vrai ? Sinon quel est le temps d'un renvoie jusqu'à la réception du téléphone neuve ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Bug tactile

• Bonjour, même soucis sur mon ZE551ML, retour SAV qui l'a transmi à Asus. Mais d'après le SAV Asus, mon téléphone n'a aucun soucis et fonctionne correctement, deux heures après récupération de mon téléphone en retour de SAV, le bug tactile est toujours présent...
  • bonjour DucN7671 j'ai le même problème avec mon Zenfone selfie , je voudrais savoir combien ça t'as coûte les frais de réparation chez Asus stp
  • J'ai actuellement le même problème après en avoir eu un autre juste avant ils m'ont changé la carte mère et l'écran LCD après deux semaines en réparation. Maintenant j'ai le tactile qui bug totalement il fait manipulation sans qu'on le touche.
  • Bnjr ts le monde j'ai connus un pb sur mon zenfone 3 le tactil par fois marche bien par fois il ecries tt seul son fou j'ai rien compris stp donne moi une idee pr ce pb, merci
  • bonsoir, j'ai un zefone 3 max j'ai eu un probleme de tactile que j ai vite resolue, je ne sais pas si sa vous aideras mais a essayé. j'ai remarquer que coché la case d'agrandissement de texte rend le tactile complètement fou, je l'ai désactiver et miracle plus de problèmes. pensé a désactiver le mode gant si vous ne l'utilisé pas aussi.
  • Bonjour Camille, J'ai un collègue qui a rencontré le m^me problème que le votre. C'était la dalle tactile qui était endomagée Un renvoi chez Assus qui a duré environ semaines. Problème réglé et pris en charge car encore sous garantie.
  • Bonjour, j'ai le même problème que camille malgré le reset usine et le changement d'ecran lcd. Cherche toujours une solution. Je suis preneur d'info ?
  • Bonjour Camille. Mon zenfone2 a le même problème que tu décris dans ton message. Le sav a t il réglé facilement le problème? Quel est ton retour? Merci d'avance
  • Ah oui l'énervement ressemble à ça quelque fois c'est vrai haha D'accord merci de vos réponses, j'ai appelé le service après vente pour réaliser un dossier de renvoie je le ferais aussitôt que je le pourrais. Merci a vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit