Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13906 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

Bonjour à tous, je suis en train de comparer différents smartphones pour un futur achat et je souhaiterais avoir vos avis sur celui-ci. Est-ce que les photos sont de qualités ? Est-il robuste ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? Merci beaucoup pour vos retours, cela m'aiderait énormément à me décider ! Excellente fin d'année à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de vos avis et retours sur ce smartphone ?

• Bonjour, modèle assez ancien. Phot très moyenne et je marche pas aux USA. Sinon robuste et durable mais en dessous de 128go de mémoire, difficile de garder beaucoup d'applis.

Cdlt. Ph

• Bonjour. Rapport qualité-prix Xiaomi redmi noté pro 5 G. Pas mal.

• Bonjour, Ce modèle est obsolète et peu robuste. 2 appareils, décédés après 2 ans d'utilisation normale, heureusement sous garantie.

• Avec le Asus Zenphone, les photos sont de qualité moyenne. Le reste fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit